Votre recherche :

xbox 360 flash

Modbox
Re: Pose d'une xkey 360
Bonjour

Un ami m'a vendu la Xbox avec le lecteur flashé, je l'ai mis à jour (il y a très longtemps) et pourtant mon lecteur peut toujours lire les jeux gravés, mon lecteur est-il toujours flashé ou pas?(car j'ai lu sur un site qu'une fois mise à jour le lecteur revenait à une version d'origine, un truc du genre.)

La mise a jour qui remettez le Firmware d'origine, si je me souvient bien .... étais la 13599 ;)
Tu es en quel kernel là ?
toi tes jeux graver se lance toujours ?

Ensuite concernant les lecteurs lite-on pour récupérer la clé du lecteur, il faut utiliser une probe 3 à la base pour espérer activer le mode "vendor" et récupérer cette fameuse clé ,or vu que mon lecteur est flashé,j'aimerai savoir si oui ou non,ce mode est toujours actif? (Ce qui me permettra d'économiser l'achat du matériel.)
Merci.

Ton pote qui ta vendu cette console a t'il en sa possession la clé DVD du lecteur ?
car si il a cette clé, tu la met sur la micro SD du xkey directement, et voila ;)

Si il ne dispose pas de la clé, alors il va te falloir acheté un Prob 3 et dumpé cette clé ou alors passé par un tech, se qui te coutera moins cher, pour te donner un pris, moi je dump pour 15 euro les lecteur de Fat ^^

Voila la liste des Tech de Gamergen
http://www.gamergen.com/forums/recensement-techniciens-xbox360/liste-des-techniciens-flasheurs-recenses-par-gamergen-t304707.html

J’espère avoir répondu a tes attente ;)
Voir le sujet
eSkYcHo
Re: Cfw pour Ofw 4.53 ?
Salut,

Pour ta Xbox FAT, le prix de l'installation chez un pro tourne à 125€ avec le Xkey fournis. Donc dump, installation de la puce, et le boîtier.

Tu peux aussi, pour éviter l'achat du matériel, demander simplement le dump de la clé DVD (25€) et installer toi-même le reste.

Le Xkey coûte entre 55 et 80€. Cela dépend si tu achètes la v2 ou v3 avec ou sans la remote (télécommande).

Pour le dump, Il faut (60€) :
Un X360USB pro
Un Probe V3
Un Ck

Liste des techniciens/flasheurs recensés par GamerGen
Installation du Xk3y v2
Reconnaitre le modèle de son lecteur
Tuto - Flash Pour la partie dump du lecteur DVD
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Question sur le matériel nécessaire au flash
Salut,

PC Portable et Xbox 360 S, c'est sûr qu'il te faudra un USB Pro pour le flashage. Tu as acheté la console à sa sortie,donc la toute première version sortie en 2010 ?
Voir le sujet